This project brought to you by:

Autres Langues

Merci pour vos promesses...

643380
les gens
à partir
97
pays

seront invités à susciter l'Evolution.


Ce projet s'appuie sur la dynamique du changement, en unissant des gens partout dans le monde autour de quatre questions. Celles-ci permettront d'élaborer une vision mondiale de nouveaux axes de progrès. Ensuite, nous utiliserons l'art et la musique pour partager cette vision dans le monde entier.

Calendrier

 

• PHASE 1 (Janvier-Février) : Recruter les « déclencheurs » internationaux (Fire-Starters)

• Trouver 30 personnes de chaque grande région du monde et les inviter à se joindre à notre comité d'organisation, qui est axé autour de l’élaboration de stratégies et la préparation de terrain en vue de développer le projet au moyen d’approches innovatrices et créatives.

.....

• PHASE 2 (Mars - Juin) : Rassembler les réseaux (Kindling)

• Amener les personnes de tous les pays à engager leurs réseaux personnels et professionnels (action désignée par le terme Kindling) en vue d’aider à construire un méta-réseau permettant de relier les communautés à travers le monde. Utiliser le Kindling, ainsi que les campagnes médiatiques mondiales, afin d'inviter les bénévoles Sparks (étincelles) à poser quatre questions dans tous les pays du monde. 

.....

• Phase 3 (Juillet-Août) : ALLUMAGE DES ÉTINCELLES !

• Les bénévoles Sparks apprennent à faciliter et à saisir les informations clés sur quatre questions, puis engagent des conversations avec les gens dans leur communauté. Les conversations encouragent les idées visant à  créer un monde meilleur, les projets innovateurs et le changement des engagements individuels. Un soutien est fourni pour maintenir les engagements au fil du temps.

.....

• Phase 4 (Septembre-Novembre) : Enflammement

• Les équipes de chercheurs, scientifiques, artistes et militants de chaque grande région identifient le "Sweet Spot" - l'endroit où l'ensemble de nos visions pour un monde meilleur coïncident. Des artistes du monde entier traduisent ensuite le Sweet Spot à travers tous types d'art et de musique. La créativité jouera le rôle de flammes d’inspiration permettant d’atteindre le cœur des gens.

.....

• Phase 5 (* 20 décembre 2012 *) : Explosion de la créativité.  

• L’art et la musique, les engagements pour le changement, et les projets innovants seront présentés et partagés avec le monde entier, le jour où tout le monde parle de la possibilité d'un changement global de la pensée.    

 

Aimez-vous cette page ?

Do you like this page?

Showing 1 reaction


published this page in Français 2012-04-25 18:12:28 -0400