This project brought to you by:

Autres Langues

Merci pour vos promesses...

643380
les gens
à partir
97
pays

seront invités à susciter l'Evolution.


Ce projet s'appuie sur la dynamique du changement, en unissant des gens partout dans le monde autour de quatre questions. Celles-ci permettront d'élaborer une vision mondiale de nouveaux axes de progrès. Ensuite, nous utiliserons l'art et la musique pour partager cette vision dans le monde entier.

Renaissance globale d’art et de musique

20 décembre 2012 – Quelle est votre vision pour un monde meilleur ?

Exprimez votre vision pour un monde meilleur à travers les chansons, la danse, la mosaïque, la peinture, la photo, l’art mural, la sculpture, la poésie, les pièces de théâtre, les concerts, les mikados, les canettes de soda recyclées, les spectacles de fanfare, les cercles dans les champs de récolte, la natation synchronisée ou à travers tout autre projet créatif. Présentez ensuite votre travail au monde entier le 20 décembre 2012, la veille du jour où le calendrier Maya prédit un changement global vers une société plus humaine.

 

Le concept créatif :

Pour vous inspirer, cliquez ici et consultez les réponses communes communiquées par des personnes de 97 pays différents, détaillant leurs visions pour un monde meilleur.

La scène mondiale :

Votre travail sera présenté par le biais de sites internet, expositions d’art, blogs,  radios, chaînes de télévision et au travers de nombreux autres médias dans le monde entier. Votre création sera vue, entendue, et ressentie au niveau international.

Lieux artistiques :

Si vous dirigez une salle de concerts, un théâtre, une galerie, ou tout autre type de lieu artistique et si vous souhaitez présenter de l’art, de la musique ou des spectacles en cours de création, merci de nous le faire savoir en vous inscrivant ici.

Do you like this page?

Showing 1 reaction


commented 2013-12-27 14:13:34 -0500 · Flag
Thank you